dollz and supernanas
Administrateurs : Lara, pascience
 
 dollz and supernanas  Hors jeu  kado !!! 

 ptit cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:45:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

faite un nouveau sujet et dite pour qui sai et voila je sui sure que sa va lui faire plaisir.


--------------------
Lara qui vous kiss.
belle
Membre
belle
93 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:14:22   Voir le profil de belle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle   

je sai déja faire

Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:37:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je sais mais je dit ca pour ceu qui save pa!


--------------------
Lara qui vous kiss.
belle
Membre
belle
93 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:46:58   Voir le profil de belle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle   

ok!
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:03:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ok!lol!


--------------------
Lara qui vous kiss.
belle
Membre
belle
93 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:10:39   Voir le profil de belle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle   

okokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokok lol
ki peu faire mieu?mdr
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:05:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,okioki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,oki,LOL!!!!!!!!!!!!!!!!moi jarete !LOL!!!!!
alors personne a de cado???lol!!!


--------------------
Lara qui vous kiss.
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:40:19   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

ba nn !
mé sa pouré saranger !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

cé bon mintenan tro de kado! LOl!!!!!!!!!


--------------------
Lara qui vous kiss.
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:41:51   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

nan !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:27:30   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

nan! lol!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz and supernanas  Hors jeu  kado !!!  ptit cadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum