dollz and supernanas
Administrateurs : Lara, pascience
 
 dollz and supernanas  Hors jeu  tchateur 

 pour se connaitre mieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:42:22   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

un ptit kestionnaire pour sconnaitre mieux:
Prenom :Agathe
Age : 11
Ville :bretagne (jen dis pa +)
Ce que j'aime :le nutella, ma famille, mes ami(e)s,le ciné, HARRY POTTER!!!!!!!
Ce que j'aime pas :les araignées
Autre :ba rien lol

Message édité le 27-02-2006 à 11:49:28 par Cassy


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:11:26   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

prenom:oceane
age:14ans
ville:provence(moi je dit juste vers avignon sa di pa gran chose!lol!)
ce que j'aime:ma meilleur amie,anna et pascienc(que je connai dan la réalité),les garcon surtout un garcon que je vai surnomé babar, le nutella,ma famille,lespagnol...mon neveu de 4 mois...LES CHATS!!!!!!!!...la danse, le chant,le synthe..........
ce que j'aime pas:les champignon ,tou se qui vien de la mer,plein de chose mai bon la je voi pa! lol! si la gerre! jaime la paix!lol!jaime pas tro lécole pa du tout meme!lol...
autre:ma parol fétiche que jadore: PEACE AND LOVE!!!!lol!cé ce que jaimerais dan la vie!lol!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 08:59:08   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

ba dans la vraie vie ta lair super sympoooo!!!^^


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:21:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

merci toi aussi!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:33:36   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

taime bcp de choses a ce que je vois! lol


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:50:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ben jai pa tou di sinon et ben y aurai la page!lol!(ta msn,si tu veu pa le dire cé pa grave! moi je te la donne au ca ou:oceane.dumas@tiscali.fr!voilà!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

non jai pa msn désolé mais je pourrais te parler sur l'adresse de ma soeur si tu veu: lamissadelinedu35@hotmail.fr elle veut bien


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ok!cé bon!lol!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:21:35   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

dsl mais mes parents veulent toujours pa mai on pourra toujours se parler sur ladresse de ma soeur

Message édité le 27-02-2006 à 14:14:34 par Cassy


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:17:29   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

c adeline ???????


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

nan moi c agathe mais adeline c ma soeur lol tu la connais? jai demander a ma soeur et elle ma dit kelle te connaissait du forum afondlesdollz


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:18:33   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

oui c sa !!


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:42:17   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

lol. tu peu prendre son adresse msn si tu as msn


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:56:40   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

nn c bon merci ! elle maime pa trp je croi !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:08:53   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

a bon? ba justement comme sa vous pourrez vous réconcilier!


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:15:53   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

mé demande luio dabor si elle ve bien !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:11:51   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

je vais lui demander.


--------------------
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:12:31   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

elle veut bien!


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:38:59   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

super !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:15:43   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

elle a une nouvelle adresse c: adeline_chan@hotmail.fr


--------------------
ombre rose
Christophe je t'aime.
Nouveau membre
ombre rose
7 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:14:28   Voir le profil de ombre rose (Offline)   Répondre à ce message   http://demon6666.skyblog.com   Envoyer un message privé à ombre rose   

un ptit kestionnaire pour sconnaitre mieux:
Prenom :Virginia
Age : 19
Ville :Gironde saint savin
Ce que j'aime :ma fille mon copin
Ce que j'aime pas :les araignées
Autre :rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz and supernanas  Hors jeu  tchateur  pour se connaitre mieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum