dollz and supernanas
Administrateurs : Lara, pascience
 
 dollz and supernanas  Townsville  ***neige*** 

 pascience et moi et tous se qui veulent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:07:57   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

je nes plus mal!
*bouge un peu son pied*
ah si! j'ai encore mal!!!!


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:15:22   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

*la dessan car c t plus loin ! lol !
dechosse vite et va ds le chalet *
silvouplait ! ma filleule c fé mal !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(jai pa di quelle été dan mes bra mes je dessan quan meme!)ben alors je parlai a qui au bonome de neige!!!!lol! bon cé pa grave*se déchose se chaussure aussi*vite ma fille cé fai tré mal, !


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

*un docteur vient la chercher et dit*:
ne vous inquiétez pas je crois que c'est juste une entorse
*il sourit a lara pour la rassurer puis emmene cassy*
a tout a l'heur maman! tu m'attend hein?


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mais oui bien sur!!!je tattendrai! je ne menirai pa!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:49:03   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

*le docteur revient 30 min plus tard et dit:*
elle s'est fait une petite fracture. revenez ici dans un mois et je lui enleverait son platre.
*cassy aparut avec des béquilles*
maman! qu'est-ce qu'il a dit le docteur?


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:38:17   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

il a di que tu tétéfé une petite fracture et ke tu va le revoir ds 1 moi !
regarde ton platre comme il es triste ! si tu ve on pe faire des lolie peti dessins dessus ?


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

ouais! des fleurs et des coeurs!


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ouai!!!on te fera plein de truc mai dabor vou voulai pa quon rentre a la maison???merci bocou docteur!!!!*se mé a la hauteur de sa fille*ma chérie tu va bien? tu sais il va falloire que tu te repose bocou!!!!!!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:52:34   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ouai!!!on te fera plein de truc mai dabor vou voulai pa quon rentre a la maison???merci bocou docteur!!!!*se mé a la hauteur de sa fille*ma chérie tu va bien? tu sais il va falloire que tu te repose bocou!!!!!!mé je te sérvirai pllein de truc tu naura qua mapeler!!!!!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:44:40   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

oui je vais bien maman mais doucement calme toi lol


--------------------
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:38:43   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

ptdr ! c la fille ki demande a sa mere de pa sikiété !lol
(lara ta mi de foi le meme message !lol)


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:29:49   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

*rigole*
jtd pascience t trp drole!lol


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:07:47   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ah ouai!lol! *rigole aussi!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Cassy
6 ans
Membre
Cassy
57 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:11:16   Voir le profil de Cassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy   

*sarete de rire*
on rentre? parce ke jaimerais bien un bon chocolat chaud moi!^^


--------------------
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:14:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bien sur tou de suite!!!!!vous venez les filles!!!!*pren cassy dan ses bra et on rentre*


--------------------
Lara qui vous kiss.
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:42:33   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

*rentre ac elles*


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:31:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*suite ché moi!*


--------------------
Lara qui vous kiss.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dollz and supernanas  Townsville  ***neige***  pascience et moi et tous se qui veulent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum