dollz and supernanas
Administrateurs : Lara, pascience
 
 dollz and supernanas  commencement:  orphelinat 

 enfants virtuelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

voila les enfants virtuelle aller au fiche d'incription si vous en voulez un!
Lena 12ans:

Lilou 1 ans

Caren presque 2 ans:

Katy 1 ans:

Léa 2jours:

Enzo 1 semaine:

Souane 5 ans:

Louis 15 ans:

dé que on en na dautre on vou le di!
si vou voulez des informations sur ces enfants dite le moi je vou dirai tou sur eux!

Message édité le 27-01-2006 à 18:30:26 par Lara


--------------------
Lara qui vous kiss.
Steven
20 ans
Membre
Steven
33 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:28:03   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

katy stp et je voudrais des infos sur elle


--------------------
Je suis célib!
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:48:53   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

moi sur clara !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Steven
20 ans
Membre
Steven
33 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

finalement je préfère Caren


--------------------
Je suis célib!
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:33:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

donc clara est une petite fille de 7 ans tré gentil un peu capricieuse mai tré gentil, aime les calin ,les bisous....c'est une bonne eleve.
Caren est une petite fille de presque 2 ans:elle aime les gourmandise ,tré sympatique, dor bien la nui ,adore joué,aime que lon socupe de elle. et voila!


--------------------
Lara qui vous kiss.
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:59:14   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

ben je ve bien prendre clara !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:35:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

voila*lui donne la petite*ciao ciao ptite puse,nai pa peure, tu sera heureuse la ba avec une bouvelle ptite maman!!par contre fau que ta taille remplir la fiche dinscription pascience!



--------------------
Lara qui vous kiss.
pascience
17ans
Membre
pascience
213 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:26:21   Voir le profil de pascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascience   

ok !
a clara : slt mon ange ! !


--------------------
slt tt le monde ! je vs adore belle,cassy, lara et steven
[img] http://kiss-dollz.site.voila.fr/play5.gif[/img]
Anna
18ans
Membre
Anna
10 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Je voudré des infos sur Lilou et Enzo stp .


--------------------
slt à tous!
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:16:52   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lilou a 1 an cé une petite fille inteligente;trés timide,et qui adore els peluche !si tu veux la connnaitre un peu mieux ta ka aller lui parler!lol!
et Enzo :ben pas gran chose a dire il a 1 semaine ,il est craquant et pi voila il a pa encore vraimen de caractere,a 1 semaine!lol!


--------------------
Lara qui vous kiss.
Anna
18ans
Membre
Anna
10 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:58:49   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

a ok merci lol


--------------------
slt à tous!
Lara
20 ans
Membre
Lara
232 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:03:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

derien!lol!


--------------------
Lara qui vous kiss.
ombre rose
Christophe je t'aime.
Nouveau membre
ombre rose
7 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:10:35   Voir le profil de ombre rose (Offline)   Répondre à ce message   http://demon6666.skyblog.com   Envoyer un message privé à ombre rose   

jaimerai léa stp


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz and supernanas  commencement:  orphelinat  enfants virtuelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum